
Mon histoire
Née au Pérou d’un père français et d’une mère péruvienne, cette richesse culturelle m’a construite dans l’ouverture à l’autre et la joie de vivre.
Sensible à la beauté et l’intelligence du vivant, je navigue dans des milieux prônant le respect de notre environnement. En effet, les opportunités de la vie m’ont menée vers divers métiers en lien avec l’écologie et les relations humaines, de l’ingénierie de projets à le vente de produits naturels.
Aujourd’hui installée en Ariège, j’y ai élevé mes enfants en prenant goût à la simplicité de la vie sur cette terre rurale et foisonnante. J’ai ainsi fait le choix d’y planter mes racines et d’en faire un lieu de vie stable. J’aime cette liberté de voguer vers de nouveaux horizons et rentrer chez moi pour me ressourcer.
En 2019, j’ai entrepris des changements de vie personnels et professionnels. J’ai pu reconnecter avec mes rêves d’enfant, toujours en lien avec le vivant.
La concrétisation de mon rêve professionnel
Aujourd’hui, je chemine ancrée dans une réalité qui me correspond pleinement. Je me crée un métier sur-mesure, avec une posture particulière de facilitatrice en intelligence collective. Ainsi, je m’approprie des outils passionnants tels que les constellations systémiques et familiales. J’explore le mouvement comme créateur de vie, et j’expérimente le vide comme origine du Tout possible. J’incorpore au cœur de mes activités la libre expression artistique et corporelle à travers la musique, le chant, la danse, le clown et le tantra.
Après de multiples expérimentations collectives, je m’ouvre à partager les singularités de ma posture de constellatrice à travers une form’action aux couleurs de laboratoire de transmission par l’expérience.
Enfin, j’ai également créé un blog sur ce site, où je partage mes inspirations du moment. Je vous propose notamment d’y suivre mon voyage au Pérou, du 19 août au 19 octobre 2025. Mon intention est de reconnecter avec mes racines et ma lignée maternelle.